jeudi 25 février 2010

Monica Mesa en tournée aussi ;)












Pour la promotion de son album composé de 12 titres (source Timba y no Hay más Na'...!!!) :
  1. No Puedo Perdonarte
  2. Mi Soledad
  3. Ay Dime Pa' Que
  4. Aprovechate de mi esta Noche
  5. Mas Te Vale
  6. Como le Digo A Mi Corazon
  7. Capricho del Destino
  8. Te Veo Preocupa'o
  9. No Puedo Dejar De Quererte
  10. Perdon
  11. Si Me Pudieras Querer
  12. El Tira Tira
Monica Mesa y Su Maquina Perfecta sera en tournée européenne en avril-mai prochain.

La vidéo de "Mi Soledad" à voir ici

Le morceau "Como Le Digo A Mi Corazon" à télécharger sur le blog Timba y no Hay más Na'...!!! et disponible sur la compilation Latino! Vol. 27

ou en simple écoute ici :


Quantcast

Mas Te Vale à écouter ici :


Quantcast

un extrait de sa dernière bombe dancefloor "El Tira Tira" sur mon reverb'


Quantcast

et depuis peu "Capricho Del Destino" ca envoie du bois!!!!


Quantcast

A lire aussi son interview sur Fiesta Cubana ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire