mardi 23 février 2010

Honte à moi.... J'ai oublié Pupy et Manolito!!!!!

Aux dernières news Pupy y Los Que Son Son prépare un nouvel album après le succès de l'album de l'année 2008 : Tranquilo Que Yo Controlo.... Pour ma part cela va être dur de faire mieux.... bref il est prévu courant avril si tout va bien.... 3 nouveaux titres circulent sous le manteau et sur la toile ;) elles sont toutes interprétées par leur nouvel recrue Norisley "El Noro" Valladares Gómez anciennement de l'équipe du Trabuco et que l'on a cru quitté contre toute attente sa nouvelle équipe lors d'un concert au Canada.

Je vous laisse découvrir ces 3 extraits :

La nouvelle version facon El Noro de "Parece Mentira"

Quantcast

Avec El Micha le cubatonero du moment


Quantcast

et la version originale d'Un Loco En Una Moto que je préfére à celle d'avec Micha et que je recherche toujours sous le manteau et que je ne trouve toujours pas lol

Quantcast


De son coté Manolito sans son ancien joueur El Noro parti pour Pupy prépare aussi son nouvel album sous le label planetrecords.it (aaaaaah ces italiens lol!!!!!) prévu pour mars 2010.

Après Camaguey, Quien Te Mando et son hit de la fin 2009 La Noche pas de nouveau morceau du trabuco pour l'instant qui aurait glissé du manteau :)

Stay Tuned......


Quantcast


Quantcast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire