jeudi 6 janvier 2011

Ni un oscar ni un grammy 2010.. juste des 'tits sondages :)

Sans aucune prétention j'aimerais faire moi aussi comme chez FC.net, un bilan "timba" de l'année 2010 et ce à l'aide de sondages (que je vais prochainement essayé de créer ici)

Il n'y aura par contre que 3 catégories :

-Meilleur album de l'année
-Meilleur groupe de l'année

- et le groupe "révélation de l'année"

Pour le meilleur concert, je n'ai malheureusement assisté à aucun concert cette année. Pour le meilleur chanteur et chanteuse, je n'ai pas pour l'instant assez de connaissances pour pouvoir juger et donner des noms sur la voix de tel(lle) ou tel(lle) chanteur(se) :)

Mais ça ressemblera quand même un peu aux FC awards 2010.

A bientôt et merci pour votre participation future.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire