vendredi 17 septembre 2010

[CD] Elito Revé y Su Charangón - ¿ De Qué Estamos Hablando ?

Voici peut être la pochette et la tracklist du dernier album ¿ De Qué Estamos Hablando ? d'Elito Revé y Su Charangón

1 - ¿ De Qué Estamos Hablando ?
2 - Niña Relajate
3 - Mi Amiga Chichi
4 - Ya Se Cantar, Ya Se Bailar
5 - La Nueva Explosion
6 - Open De Door
7 - Matanzas Tiene La Llave
8 - La Boda En Bicicleta
9 - Agua Pa' Yemayà
10 - La Reclamacion Del Changuì
11 - Elegia A Elio Revé Matos

Invités : Kola Loka sur Track 3, Grupo Guajiro Mirabal sur Track 6 et Chucho Valdes, panchot Amat et Changüi De Pipi En Yateras sur Track 10.

Il est déjà pour moi l'album de l'année. Pour preuve presque tous les titres sont présents en écoute sur la toile et sur Reverb'.



5 commentaires:

  1. je crois qu'il sera à Paris en octobre, mais l'album est-il déjà en vente ? si oui ! ou ??
    merci titouf, t'assure grave

    RépondreSupprimer
  2. j'oubliais, l'album de monika mesa est-il sorti ?
    et ou puis-je l'acheter ?
    merci bcq

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi ;)
    Ils seront en effet le 12 octobre à Paris au Back Up. Par contre le CD n'est pas à ma connaissance encore sorti "officiellement" par contre il est dispo "officieusement" sur des blogs et autres sites de partage en ligne.
    Idem pour Monica y La Maquina Perfecta lol.
    Ciao.

    RépondreSupprimer